dimanche 2 mai 2010

L'accordéon #2


Sur mon nouvel instrument, l'ébauche de quelques notes qui viendraient bien enrichir la bibliothèque des motifs que je rêve de créer.
Mise au net dès le lendemain par un après-midi indécis, mi soleil mi pluie.




A PARTAGER
Laura Carlin - illustratrice qui semble être rompue aux honneurs et aux prix prestigieux, à juste titre. 
Si j'étais mesquine, je me pâmerais de jalousie devant un tel sens de la composition et une si juste utilisation des vides.
Je contenterai simplement d'être admirative.

1 commentaire:

  1. ah la la le travail de Laura Carlin ! c'est exactement comme tu le dis : une parfaite composition dans le vide... Tu serais toute excusée d'être jalouse même si tu as ta part de talent !!!

    RépondreSupprimer

 

blogger templates | Make Money Online